Profil de la société

20190308033731127

Shenzhen JEAS-Union Industrial Co., Ltd en tant que fabricant, nous avons une expérience abondante et des ressources pour répondre aux exigences des différents marchés du monde. Nous sommes devenus un fabricant entièrement automatisé fournissant rapide et de haute qualité OEM / ODM.

Nos produits comprennent: caméra wifi, caméra de sécurité sans fil, caméra IP intelligente, panoramique et caméra inclinable, caméra IP intérieure, étanche sans fil caméra extérieure, soins caméra à domicile, caméra panoramique, caméra VR, caméras ampoule cachés. caméras nuage intelligents sont totalement des centaines de modèles.

Nous avons plus de 4000m² zone de l'usine et 500 travailleurs, 10 ingénieurs qualifiés, 15 techniciens et 400,000pcs de capacité mensuels et plus de 35 vendeur équipe d'élite.

De plus, nous prenons des avantages de l'exportation de classe mondiale et de l'infrastructure de transport afin de garantir les délais de livraison serrés. Pour la rapidité, la précision et la cohérence de votre prochaine commande, nous avons toujours de nouveaux produits sur le marché dans 1-2 mois, et nous avons un travail d'équipe spéciale pour le vendeur amazone, peut rendre le service que d'OEM de produits de haute qualité et professionnel service après-vente justificatif.

Écrivez-nous maintenant aujourd'hui, welcome envoyer demande à notre entreprise, nous serons heureux d'établir des relations d'affaires amicales avec votre compagnie estimée!


WhatsApp Chat en ligne!

Company Profile

20190308033731127

Shenzhen Jeas-union Industrial Co., Ltd. as the manufacturer, we have plentiful experience and resources to meet the demands from different markets around the global. We've grown into a fully automated manufacturer providing fast and high-quality OEM/ODM services.

Our products include: wifi camera, wireless security camera, smart ip camera, pan&tilt camera, indoor ip camera,waterproof outdoor camera wireless, care home camera, panoramic camera, VR camera, hidden light bulb cameras. Smart cloud cameras totally are hundreds of models.

We have more than 4000m² factory area and 500 workers, 10 qualified engineers, 15 technicians and monthly capacity 400,000pcs and more than 35 salesman elite team.

Plus, we take advantages of world-class export and transportation infrastructure to guarantee tight delivery schedules. For speed, accuracy, and consistency on your next order, we always have new products to the market in 1-2 months, and we have special team work for amazon seller, can make sure high quality product OEM service, and professional after sale service supporting.

Email us today now, welcome send inquiry to our company, we will be glad to establish friendly business relationships with your esteemed company!


WhatsApp Online Chat !